Aujourd'hui

Ce sont 13 Salariées dont 2 apprenti qui contribuent au succès toujours grandissant des salaisons Thaurin.

Depuis sa création, il y a plus de 4 décennies, Le Fumé du Jura fait perpetuer un savoir-faire familial, et défend la véritable qualité artisanale de grande tradition.

Avec des installations comprenant son propre laboratoire de fabrication de 1 000 M.2   et son séchoir de plus de 200 M.2, l'entreprise Thaurin a su allier modernité et grande tradition.

En ce qui concernera la majorité de la viande necessaire  à la fabrication de nos saucissons, notre travail débute chez les éleveurs. 

 

Le fumage des produits est exclusivement réalisé à partir de sciures de bois d'essences locales issues des forêts du Jura (hêtres et sapins) provenant de la scierie de Champagnole, appelée « perle du Jura ».

Les salaisons Thaurin  perpétuent avec amour les recettes familiales jalousement gardées depuis des générations, et n'utilise aucun arôme « fumé » artificiel.


Pour répondre aux demandes de ses fidèles clients, le Fumé du Jura dispose d'une boutique de vente aux particuliers sur place à Moutaine et expédie ses produits en conditionnements adaptés ou sous vide, en France entière & pays limitrophes, Suisse, etc... Contactez nous !